Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
TOF est en forme

TOF est en forme

il y a 4 mois

groupesToute l'association

Tof va bien et a touché la balle

Tof poursuit sa rééducation cardiaque, il est très satisfait. Il a retouché la raquette.

Bon courage

L Pres

 


Voir toutes les news

Commentaires

Brian BOREL le samedi 21 octobre à 10:13

C'est avec le moral en berne que nous sommes allés jouer notre troisième match de championnat,toutes nos pensés étaient pour tof et sa famille et c'est donc logiquement que nous avons perdu ce match malgré notre envie de bien faire!

La réalité nous a vite rattrapé puisque, en plus de la situation de tof, peuch étant bléssé nous n'étions que 3 pour disputer cette rencontre.

La prochaine rencontre sera encore difficile mais avec l'équipe au complet et maintenant que tof est sorti d'affaire, nous aurons à coeur de nous battre pour la victoire!

Bises à tof et sa famille.

Brian

LAURENT DEGLIAME le samedi 28 octobre à 11:16

Bon rétablissement le Tof et pensée à la famille.

L'Patator.

Christophe SCOLARI le lundi 20 novembre à 10:20

Petite pensée à vous tous les copains à qui je pense souvent ! Merci pour vos messages ou vos visites qui me font le plus grand bien . En effet , j accepte les visites , en le sachant à l avance car j ai pas mal de rendez vous . Je me remets tranquillement et petit à petit .C est fou comme l état de notre corps peut descendre au plus bas rapidement et récupérer un minimum aussi vite ... Mais il me faut être patient ... J attaque fin novembre ma première séance de réeducation pulmnaire et cardiaque aux bleuets jusqu au 5 février 3 fois par semaine 3 heures à chaque séance . Au programme , vélo, rameur , endurance ... pour me faire récupérer d après eux  toutes mes capacités physiques !!! je vais revenir au top les copains !!! Je me tiens au courant et je suis  l actualité du club grâce au site et à vos remontées.. J espère être capable de passer vous voir prochainement un mardi ou vendredi de match ! Bises à tous , TOF

Guy DAMGE le lundi 20 novembre à 19:53

Super le Tof pour ces nouvelles qui nous rassurent comme tu dis on descend tres vite mais comme on est bien foutu ça remonte vite et on apprécie beaucoup plus  les choses de la vie 

  bon rétablissement 

et à bientot 

bizzz à toute ta petite troupe 

Le Cap 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.